Tu sais quoi ? Quelquefois j »imagine que j’ai… des nageoires !

J’aime nager. Nager longtemps, pour ne plus penser à rien et être dans ma bulle. Cette bulle géante, toute colorée, qui flotte à la surface de l’eau et puis s’envole au dessus des mers et des océans. Je souris souvent parce même si l’on rencontre tous des petits tracas quotidiennement, la vie est belle. Vous sentez cette odeur de croissants qui sort du four ? Non ? Hé bien moi je la sens et je m’en régale d’avance. Je me régale aussi avec des clémentines. Best fruit of all time ! (Hé oui, des fois l’envie me prend d’écrire en anglais alors que je sais ni l’écrire et ni le parler). Ecouter quelques notes de piano, allongée sur mon lit, les yeux fermés. Un moment que j’adore. Surtout le soir avant d’aller me coucher. En m’imaginant beaucoup de choses, en recréant le monde et le rendant plus beau. Réservée. Il paraît que je suis très réservée. J’essaie de ne plus l’être mais peut-on vraiment changer la personne que l’on est vraiment ? Petite je voulais être astronaute. Mais vraiment. Je regardais tout le temps des vidéos concernant l’espace et l’astronomie. Je rêvais de découvrir le monde vu « d’en haut ». Et de flotter. Sans eau cette fois-ci. Grâce au phénomène d’impesanteur. Regarder autour de soit et ne rien voir à l’horizon. Danser avec les étoiles. On m’a toujours dis que c’était un métier inaccessible. J’ai donc cessé de rêver et j’ai voulu être maîtresse des écoles. Puis actrice. Puis journaliste sportive. Finalement, je n’exercerais aucun de ces métiers. Mais être astronaute, était un de mes premiers rêves.
Je suis Ariel l’astronaute. Enchantée, et bienvenue sur mon blog.
Un commentaire

Laisser un commentaire

