La semaine commençait mal…

 

Je ne pouvais pas mieux commencer ma semaine…
En effet, ma voiture ayant des problèmes, j’ai dû la laisser chez mes parents et rentrer à mon appart’ en train. Mais EN PLUS DE CA, j’avais oublié mon chargeur de téléphone portable ET d’ordinateur !
Oui, miss tête en l’air, c’est bien moi !
Vous imaginez l’horreur ? Une semaine sans rien !!

Comment allais-je survivre ? Sur le coup, je me sentais un peu comme Robinson Crusoé sur son île déserte depuis 10 ans. J’allais vraiment m’ennuyer.

Bon, deux grosses options sautaient à mes yeux :
1 – Réviser mes cours (pour pouvoir glander pendant les vacances)
2 – Faire le ménage (car c’est vraiment le bordel là !)
Malheureusement, ma devise n’était pas « Nettoyer, balayer, astiquer » mais plutôt « Ça ne sert à rien de réviser trop à l’avance, dans une semaine je ne me rappelle plus de rien« .
Donc voilà, aucune des deux solutions ne me convenait.
J’appelle les parents OUF, ils vont m’envoyer mes chargeurs par colis, je n’aurais pas à patienter 1 semaine en étant coupée du monde.

Mais qu’ais-je fais pendant 2 jours alors ?
– Hé bien dimanche soir j’ai fais du sport… oui, oui… Pas beaucoup mais ça m’a quand même fait souffrir : des abdos et des exercices pour les fessiers. Puis ensuite j’ai pensé à compter les lignes horizontales sur mon sol mais non… plus la force ! A la place j’ai chanté avec Mademoiselle K, d’un air blasé (même si en vrai, je n’étais pas du tout blasée, ses chansons me font tellement rire ♥).
– Et lundi soir je suis allée à la piscine avec la fac… Ça défoule et booste !
Pour gagner 10 minutes j’ai également épluché des oranges . Et hop ! 20 minutes de gagné ! Je pense que je n’arriverais jamais à éplucher une orange proprement et rapidement, ça me semble être une mission impossible !
J’ai appris à utiliser mon téléphone comme dans l’ancien temps… Vous vous rappelez ? Quand il n’y avait aucune application et où l’on envoyait un message de temps en temps seulement car les SMS étaient tous payants… Haha, c’est difficile hein !

Et comme je n’ai pas de voiture, je marche tout le temps… J’ai fais plus de 12 km en 2 jours. Pas mal du tout, non ?

Comme quoi, c’était carrément moins pire que ce que je m’imaginais ! 😉
Moins pire qu’une série 10x100m rapide en natation ! 😉
Mais j’avoue que je me sens beaucoup mieux avec mon PC et mon portable héhé.

Pensez-vous être capable de passer toute une semaine sans téléphone ni ordinateur (et sans télé, par la même occasion) ? ^^
Laisser un commentaire

