PlayList #1 Février

Hey !

Aujourd’hui je vous propose une petite playlist : mes 5 chansons préférées de ce mois glacial de Février.
Je les écoute tout le temps en ce moment donc pourquoi ne pas les partagez avec vous ?
Vous allez voir, il y en a pour tous les goûts ! 😉 (ou pas).

n°5 : 
Because The Night de Patti Smith

Pour se réchauffer un peu héhé !
C’est une chanson incontournable, une chanson d’amour, avec un texte et une voix que j’aime. Que demander de plus ?
« Love is a banquet on which we feed »

———-

n° 4 :
L’équilibre de Kyo

Oui, bon, vous ne pouviez pas y échapper ! J’aimais tellement ce groupe lorsque j’étais ado que je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter leurs nouvelles chansons… Hé bien franchement, je suis contente de voir qu’ils font toujours le même genre de chansons (à savoir : texte français, déprimant, un peu rock), ça me rappelle mon adolescence…
Bon, bien sûr, je suis moins fan qu’à l’époque car je n’aime plus trop les paroles déprimantes ! 😛
Restons positives !

———-
n° 3 :
Nightcall de London Grammar
 
Je suppose que vous connaissez tous la chanson originale de Nightcall, de Kavinsky, mais connaissez-vous la version de ces petits britanniques ?
Personnellement, j’aime beaucoup, et je préfère 10 000 fois leur version à l’original !
J’aime beaucoup leur style et la voix d’Hannah Reid.
———-
n° 2 :
Sirens Call de Cats on Trees
Oui, je sais, on les entend partout à la radio mais… comment ne pas aimer ce petit duo français ?
Je les ai découvert en Octobre dernier à un festival et depuis… j’adore !
Sur scène ou sur CD… Complètement différent mais tout aussi bien !
Ils méritent ce succès ! 😉
———-
 
n° 1 :
Angels des XX
Je pourrais écouter cette musique jour et nuit.
Oui, oui, même quand je dors !
Cette chanson est mon réveil et je ne peux pas rêver mieux, relaxante, elle me fait voyager, m’emmène dans une autre dimension et me met tout de suite de bonne humeur.
La voix de Romy Madley Croft est tout simplement magique !
Je pense que je pourrais vous mettre cette chanson en n° 1 tous les mois mais je vais éviter ! 😉
Voilà pour mon petit classement du moment.
Quel est le votre ? Allez, partagez-le avec moi ! 😀
2 commentaires

Laisser un commentaire

