De jolies vues entre deux branches

 Ma sœur a la chance d’habiter sur le haut d’une colline. Donc lorsque nous ne savons pas quoi faire. Hop, on prend un sac à dos, et nous allons nous promener sur cette colline pendant une ou deux heures car la vue y est super prenante. Nous sommes d’abord monté jusqu’au Grand Théâtre, il s’agit d’un théâtre grec, et donc en plein air. L’été beaucoup de représentations y sont données. Sa particularité ? Son cadre bien évidemment !
Puis ensuite nous avons un peu suivi le chemin d’une randonné, en passant par un étang puis un château d’eau.

Entre deux branches, nous pouvons apercevoir au loin l’océan, ou des montagnes. Au choix. Regardez dans la direction que vous souhaitez, il y aura toujours un petit quelque chose qui vous émerveillera. La nature m’a toujours intéressée, intriguée même ! Je l’ai toujours trouvé fascinante. Et y imaginer toutes les populations d’animaux qui y vivent me fascine encore plus.
Lorsque je vois ces montagnes j’ai envie d’y grimper tout en haut pour avoir l’impression d’être le roi du Monde. Pareil, lorsque je vois cet océan, j’ai envie de m’y baigner, d’y plonger et nager avec les poissons, les admirer, les toucher. Donc je regarde tout ça en souriant, me disant que « peut-être un jour, je pourrai… »

Certains ont cette vue tous les jours, ça peut donc leur paraître banal. Mais pour moi qui viens de mon petit nord, je n’ai pas l’habitude de voir d’aussi jolis paysages. Donc j’en profite autant que je peux.

Je vous laisse avec quelques jolies vues ! 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Très jolies photos ! J'ai grandi dans le Roussillon, et je m'estime chanceuse d'avoir eu des montagnes si près, où nous pouvions aller nous promener la fin de semaine… Et, de même, on a de belles vues sur la mer depuis certains coins.

    J'aime

Laisser un commentaire

