Mes coups de coeur Instagram concernant la natation

Bonjour à tous !
Après de longs longs longs mois d’absence me revoilà sur le blog.
Pourquoi ? Parce que j’ai beaucoup de temps libre et ça me manque d’écrire. Surtout de partager vous avec vous sur la natation.
Même si je suis en vacances je continue d’aller nager une voir deux fois par semaine.
Je suis toujours autant motivée, et je crois même que je ne me lasserais JAMAIS de ce sport.
Lorsque j’ai des coups de mou, certains comptes Instagram arrivent à me motiver.
Rien que de voir ces photos j’ai envie de plonger, d’être sous l’eau, ne plus rien entendre.
Mais ça me donne également envie de me dépasser, essayer de nager plus longtemps, plus de distance.
De nager encore et toujours.
Et donc c’est pourquoi, j’ai décidé de partager avec vous mes coups de ♥ Instagram concernant la natation.
Compte de nageurs
→ CSutSwim 
Chloe Sutton est une jeune nageuse Californienne ayant déjà participé à plusieurs championnats mondiaux. J’adore passer du temps à contempler ses photos Instagram car elles sont simples, drôles, pleines d’énergie. Faire du renforcement musculaire sous l’eau ? Facile ! Boire à la gourde sous l’eau ? Hmmm pas si facile que ça ! Tout ça pour dire que j’adore ses photos !
→ Roy_Burch 
Roy Burch est un nageur professionnel venant des Bermudes (archipel d’Amérique du Nord). Il s’agit là de mon compte Instagram préféré. Ses photos sont toutes génialissimes, je ne sais pas quel appareil il utilise pour avoir cette qualité là mais wahou ! Qu’est ce qu’elles rendent bien ! Je n’ai pas de mots pour dire à quel point ses photos me motivent, j’aimerais bien pouvoir faire les mêmes que lui ! Héhé.
→ RyanLochte 
Qui ne connait pas Ryan Lochte ? Personne, nous sommes bien d’accord. Pour rappel, Ryan est un nageur américain ayant déjà gagné de multiples médailles olympiques, mondiales… Il est aujourd’hui le deuxième plus grand nageur américain après son confrère Michael Phelps. En plus d’être super bon nageur et super canon, Ryan partage avec nous beaucoup de photos sur son compte Instagram. Il n’est pas amazing ? Vous pouvez donc admirer Ryan sous l’eau, Ryan lors de ses entraînements, Ryan aux compétitions, Ryan en famille… Bref, du Ryan sous toutes les formes quoi ! Mais je n’arrive même pas à en faire une overdose ! 😉
Comptes de marques de natation
→ SpeedoFrance 
La marque Speedo, sponsor de nombreux grands nageurs tel que Florent Manaudou, poste sur son compte Instagram de nombreuses photos qui vous donnent envie de nager. Il s’agit du compte le plus inspirant à mes yeux, toujours de très belles photos avec des petites citations qui te donnent envie d’enfiler tout de suite ton maillot de bain. Bref, un vrai bonheur pour les yeux et les amoureux des piscines.
 TyrSport 
Sur le compte Instagram de Tyr, l’équipementier officiel de l’équipe de France de natation, on peut retrouver de nombreuses photos de maillots de bain et d’accessoires de la marque ainsi que des photos de leurs nageurs. Ce compte me donne non seulement envie de nager mais aussi d’acheter plein plein plein de maillots de bain. Donc ce compte est une source de motivation mais c’est aussi le mal ! Mwahaha.
Comme le compte de Tyr, celui d’Aquadeus (marque française pour nageurs et surfeurs) me donne envie d’acheter plein de maillots de bain. Leur maillots sont beaux, colorés, originaux, bref, j’adore !!! Ainsi, sur leur Instagram, la marque partage de nombreuses photos de fans posant dans leur maillot Aquadeux préféré. Quand j’aurais le mien j’espère moi aussi être affichée sur la page héhé.
Alors, motivée pour aller nager maintenant ?
Moi oui, j’y vais d’ailleurs de ce pas, avec un ami entraîneur… Ouille ouille ouille, je vais mourir !
Si vous connaissez d’autres comptes Instagram sympas concernant la natation n’hésitez surtout pas à partager ! ;D
2 commentaires

Laisser un commentaire

