WishList spéciale natation

N’ayant rien trouver pendant les soldes (absolument rien, je suis vraiment déçue pour le coup), je suis toujours à la recherche d’un maillot de bain pour la rentrée. Résistant, coupe sportive, beau, couleurs pétillantes, pas trop cher. Voilà ce que je recherche. On pourrait croire que c’est simple, mais non, pas du tout. Je passe donc mon temps sur le Net à chercher le maillot de bain de mes rêves. Et à force, j’ai aussi envie de m’acheter un nouveau bonnet, de nouvelles palmes, de nouvelles lunettes…

Je vais donc partager avec vous mes petits coups de cœur de cette fin d’été (mais, y-a-t-il eu un début au moins ?)

1 – Maillot de bain Nabaiji – Je n’ai jamais testé les maillots de bains de la marque Nabaiji mais lorsque je me jetterai à l’eau pour les essayer (soon, very soon), je craquerai pour celui, à coup sûr. J’aime son look sportif et son design à la fois géométrique et girly.

2 – Maillot de bain Funkita – J’ai découvert la marque Funkita très récemment et un peu au hasard. Il y a encore 3 semaines je ne connaissais pas du tout son existence. Mais je suis tout de suite tombée amoureuse de leurs modèles et en particulier de celui-ci, le « Macaw Magic ». En particulier celui-ci. Mais de ce fait, je n’ai aucune idée de la qualité des maillots donc je ne sais pas si je tenterais le coup… Ca représente tout de même un certain budget.

3 – Maillot de bain SpeedoFit – Oserais-je porter une couleur aussi pimpante à la piscine ? Bien sûr que oui ! Ce maillot a l’air super résistant et confortable et la qualité a l’air d’être au top du top. De quoi tenir un bon petit bout de temps. Néanmoins je ne suis pas fan du dos et le prix est un peu trop élevé pour moi… Mais je le laisse tout de même dans la liste car <3.

4 – AquaCoach Watch – Si je devais craquer pour une montre aquatique je pense bien que ça serait celle-ci. En plus de mesurer la distance que tu nages, elle masure également ta vitesse, tes calories perdues… Un vrai petit bijoux te permettant de voir ton évolution !

5 – Bonnet de bain Arena – Parce qu’il est tout simplement très mignon, original. Je serais jolie comme un cœur si j’allais nager avec ce bonnet. Bon, ok, là c’est mon côté girly qui ressort et non mon côté sportif.

6 – Bidon souple de natation – Je pense que ce petit bidon serait révolutionnaire pour moi ! En plus d’être une gourde très pratique, ce petit bidon sert aussi de support pour vos entraînements. En effet, vous pouvez y insérer vos entraînements « papiers » dans l’insert étanche afin de ne pas trop les mouiller. Astucieux, n’est-ce-pas ?

7 – Palmes courtes Speedo – Ces palmes ont vraiment l’air agréable à porter et à nager avec. Je sais, vous allez me dire « des palmes c’est des palmes », et je suis d’accord avec vous. Néanmoins j’aime le fait que le pied soit plus libre et ne soit pas « enfermé ».

8 – Maillot de bain Aquadeus « Bali » – Le mystère de la sorcière Balinaise pour des envies d’Ailleurs. J’adore ce maillot de bain, le plus original que j’ai pu trouver jusqu’à maintenant. Franchement. J’adore ses couleurs et son design. Comme le dit la description, ça me fait un peu penser à une sorcière mais aussi à un manga… Bref, j’aime beaucoup, my fav’ one !

 

Alors, quelque chose vous tente ? N’hésitez pas à partagez avec moi vos avis concernant les différentes marques de natation, ça me décidera peut-être à choisir mon maillot de bain !

2 commentaires

  1. […] « Le mystère de la sorcière Balinaise pour des envies d’Ailleurs. J’adore ce maillot de bain, le plus original que j’ai pu trouver jusqu’à maintenant. Franchement. J’adore ses couleurs et son design. Comme le dit la description, ça me fait un peu penser à une sorcière mais aussi à un manga… Bref, j’aime beaucoup, my fav’ one ! »                                                  – Ariel l’Astronaute […]

    J'aime

Laisser un commentaire

