Le BINGO pour les facteurs

BINGO

Voilà. Le métier de factrice est maintenant terminé pour moi. Dans 10 petits jours je suis de nouveau étudiante. Néanmoins, je pense que je me rappellerai de cette expérience de facteur. Même si c’est sympa comme boulot, on peut parfois se retrouver dans des situations drôles mais aussi fatigantes, ennuyantes, notamment grâce aux clients, alias, mes petits vieux (ce surnom est affectif).

De ce fait, au cours de ce mois d’Août, je m’étais fait une grille de BINGO version factrice.

Késako ?

grille

A chaque fois qu’une de ces actions décrite se réalisait, je cochais la case. Une fois une ligne, une colonne ou une diagonale complétée, je m’accordais une petite pause de 2 min. Bah oui, vous êtes bien mignons mais bon, faut renouveler vos blagues mes petits !

Le prochain article sera sûrement écrit depuis Limoges car je pars Mercredi et je dois encore TOUT préparer car je n’ai RIEN préparé ! Haha. Les jours à venir vont être assez stressants pour moi.

Bonne rentrée à tous, et soyez gentils maintenant avec vos facteurs, c’est pas simple comme métier ! 😉

Un commentaire

  1. Coucou et bienvenue à Limoges, je viens de voir ton com sur mon blog, merci à toi. Je viens de jeter un oeil sur le tien et je voudrais comprendre tu es étudiante, nageuse ou factrice ??? En tout cas je pense que le centre aquatique qui ouvrira (un jour !) te plaira. Enfin ça tombe mal aujourd’hui j’ai écrit un petit mot sur ma page Hellocoton car je suis énervée après mon facteur, coïncidence haha ??? en tout cas tu devrais venir nous rejoindre sur cette plateforme! Si tu as besoin de moi pour te faire découvrir Limoges n’hésites pas à me faire signe! Bizous.

    J'aime

Laisser un commentaire

