Playlist du réveil

Tous les matins j’écoute de la musique. Dès mon réveil, en prenant le petit-déjeuner. Radio, albums de mes artistes préférés, ou playlist, tout y passe. D’ailleurs, pour ma playlist de Septembre, j’y ai mis des chansons, motivantes, qui redonnent du pep’s ou qui me mettent de bonne humeur dès les premières notes… Hé bien oui, car étant encore étudiante, Septembre = rentrée pour moi ! 🙂

Aujourd’hui je vais donc partager avec vous quelques unes de ces petites chansons qui me motivent dès le matin.

 

Lucy Rose – Midle of the bed

J’ai découvert cette artiste le mois dernier, et je suis particulièrement fan de cette chanson. Douce, paroles mignonnes comme tout et mélodie qui se retient bien. Elle a tout d’une chanson que j’aime ! C’est même mon réveil pour tout vous dire, puisque j’aime cette chanson du début à la fin.

 

Daughter – Youth

Un peu pareil que précédemment, j’aime la douce mélodie, les jolies paroles… La musique monte en crescendo au fur et à mesure que l’on entre de la chanson. Donc oui, comme vous pouvez le voir, j’aime les musiques douces au début (en même temps, à 7h du mat’ c’est normal que je n’aime pas trop être brusquée ! ;-))

 

Magic Man – Paris

Alors maintenant, on arrive dans un style complètement différent de celui des deux chansons précédentes. En effet, dès le début, on ressent le pep’s, l’énergie de la chanson. J’aime son côté entraînant, l’effet un peu décalé du clip aussi. Ça me donne envie de danser au milieu de mon appart’ haha.

 

Hozier – Take me to church

Cette chanson a un peu un côté noir/sombre. Mais c’est ce qui me plait. J’aime beaucoup le style musical de cet artiste… D’ailleurs, ses EPs sont de vrais petits bijoux, surtout son premier : « Take me to Church » sorti en 2013. Et puis bon, je dois aussi vous avouer que je suis amoureuse de sa voix haha.

 

Twenty One Pilots – Holding on to you

Alors là, il s’agit de la dernière chanson de ma playlist car dès le début… Elle réveille bien ! Et j’aime y aller en douceur haha. Mais j’adore l’énergie qu’elle dégage ! Après l’avoir écouté je suis fin prête à attaquer ma journée. Et puis bon, encore une fois, je suis amoureuse de Tyler Joseph. Leur album « Vessel » est à écouter absolument si vous aimez le mélange rap/rock.

 

Quelle est la musique qui vous met de bonne humeur ou vous donne du peps dès le matin ? 

Laisser un commentaire

