WishList spéciale anniversaire

Dans quelques petits jours c’est mon anniversaire. Hééééé oui, je vais avoir 22 ans ! Holalalala !! Dans un sens je sais que je suis encore toute jeune mais dans un autre j’ai l’impression d’être vieille ! Je me vois encore à 18 ans, toute jeune et ignorante, entrant à la fac… Et 5 ans après, je m’apprête à tirer un trait sur cette vie étudiante. Halala que le temps passe vite ! Je ne me rends pas compte à quel point il passe vite et à quel point je devrais en profiter. En 5 ans j’aurais bien changé quand même ! Même en un an j’ai l’impression d’avoir beaucoup changé, je me sens plus responsable et mature. C’est sans doute le fait d’être partie trèèèès loin de chez mes parents. Je vois les choses différemment maintenant. C’est un premier pas vers la vie d’adulte, non ? Lorsque j’avais 16-17 ans j’étais très pressée de vivre ma petite vie d’adulte… Maintenant que ça approche à grands pas je redoute un peu ce moment. C’est vrai que c’est bien la vie étudiante quand on y pense…

Bref, tout ça pour dire que j’aimerais bien rester étudiante à vie…

Par où est le monde de Peter Pan pour ne pas grandir ?

Aujourd’hui j’ai décidé de faire une petite wishlist spéciale anniversaire. Ce que j’aimerais pour mes 22 ans ? Tout est là dedans !

 WishList anniversaire

1 – Parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme 

2 – Livre de Laure Manaudou « Entre les lignes »

3 – Sac à main chat

4 – Plaquettes de natation biofuse Speedo

5 – Ed Sheeran, a visual journey

6 – Caméscope sport

7 – Un abonnement à la Gambette Box

– Vieillir est obligatoire, grandir est facultatif –

3 commentaires

  1. Oh oui ça passe vite, la vie étudiante c’est un peu une sécurité mais le monde du travail ça peut être bien aussi. .. de toute façon il faut avancer! Pour en revenir à tes cadeaux j’ai eu ce parfum et il sent très bon et j’aime beaucoup le sac à main! Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

