Playlist spéciale Noël

Hello !

Dans 3 petits jours c’est déjà Noël ! Personnellement, j’adore cette période de l’année, tous les films gnangnan de Noël qui passent à la télé, offrir des cadeaux à ses proches, pouvoir profiter de ses amis et de sa famille… Il manquerait juste un peu de neige cette année et ça serait parfait ! Pour cette occasion je vous ai préparé une petite playlist spéciale Noël. A écouter sans modération dans les jours qui suivent.

1. Bastille – Christmas Mashup in the Christmas Live Lounge

Bastille est LE groupe que j’adore en ce moment. Je n’arrête pas d’écouter leur album Bad Blood, et donc, forcément, lorsque je suis tombée sur cette vidéo j’ai fondu comme neige au soleil. Ne cherchez pas pourquoi Dan porte un tee-shirt Halloween alors qu’il est en train de chanter une chanson de Noël, je pense qu’il n’y a aucune raison ! 😉

2. Keane – Somewhere only Santa knows

J’ai découvert cette vidéo il y a maintenant quelques années mais elle me fait toujours autant rire.

« And if you have a minute why don’t we go
Talk about it somewhere only Santa knows ? »

 I think Tom is the best santa ever !

3. Coldplay – Christmas lights

J’aime beaucoup cette chanson de Coldplay. Même si elle est plutôt triste pour une chanson de Noël, c’est vrai. Mais elle est tellement jolie que je la laisse dans la playlist ❤

« Oh Christmas lights light up the street
Light up the fireworks in me
May all your troubles soon be gone
Those Christmas lights keep shining on »

4. Against The Current – All I want for Christmas is you (Mariah Carey cover)

Je pense que la chanson « All I want for Christmas is you » n’est plus à présenter vu sa popularité. Mais connaissez-vous la version du groupe Against the Current ? Non ? Hé bien allez vite écouter. J’aime beaucoup leur version, un peu plus rock, qui donne bien la pêche comme il faut.

5. Luke Conard – Not alone

Pour finir en beauté, avec Luke Conard. Je suis ce Youtuber depuis maintenant 4-5 ans (je pense) et je l’adore toujours autant. J’ai toujours été fan de ses covers, de ses chansons, de ses vlogs… Cette vidéo date d’il y a maintenant 6 ans (houuuu les longs cheveux). Elle parle du fait de fêter les fêtes en étant loin de sa famille et de ses amis. Même si on se retrouve seul, on sait qu’on peut toujours compter sur eux. Nous ne sommes jamais seuls.

« This song is mostly about being away from home, but it’s also to share how much I love my friends and family. »

Merry Christmas everyone !

Qu’avez-vous demandé au papa Noël cette année ? 🙂

Laisser un commentaire

