Mes jolis petits moments de 2014

Et voilà ! L’année 2014 touche à sa fin.

Cette année aura été riche en aventures, en bons petits moments. J’ai profité pleinement de cette année et haaaa ! Qu’est ce que ça fait du bien ! Il est maintenant temps de faire un petit bilan et de se motiver pour que 2015 soit aussi réussi.

2015 coming soon

Il y a eu plusieurs petits moments que j’ai grandement apprécié durant cette année :

Le concert de Puggy à Calais. C’était mon seul concert d’eux cette année et je n’avais pas été déçue. Ils m’avaient surpris, une fois de plus. J’ai adoré chanter, danser, crier, sauter avec eux. J’en garde un très très bon souvenir.

Les 3 mois de stage dans une boîte très sympa. J’avais adoré ce stage où j’ai beaucoup appris et qui m’a vraiment donné l’envie de continuer dans cette branche. C’est pourquoi je vais y retourner l’année prochaine hihi

L’obtention de ma 1ère année de master en terminant 5ème sur 31 ! Youhou, disons que j’ai cartonné !!

Être factrice le temps d’un été. Vous pouvez d’ailleurs relire mes aventures ici et. J’ai adoré cette expérience, même si elle fut assez difficile.

Le stage de terrain en Dordogne et dans le Cantal. C’est la première fois que je vivais 2 semaines avec 16 autres personnes, H24 ensemble. Et je pense que je n’oublierai jamais. Pour l’ambiance mais aussi pour les magnifiques paysages que j’ai découvert et toutes les choses que j’ai pu apprendre.

– Et enfin, le MEILLEUR souvenir de cette année : mon week-end dans la peau d’un champion ! Où j’ai pu passer le week-end à Montpellier en compagnie Camille Muffat et Alain Bernard et nager aux championnats de France de natation. Je m’en souviendrai toute ma vie je crois bien.

Je ne regrette aucune décision que j’ai pu prendre cette année. Même si certaines étaient difficiles, avec du recul je me dis que c’était la meilleure chose à faire.

Cette année je suis devenue grande, je suis partie très loin de chez papa-maman, dans une ville que je ne connaissais pas et dans laquelle je ne connaissais personne. Et bien je m’en suis plutôt pas mal sortie je dois dire.

J’ai l’impression que de quitter le cocon familial m’a rendu moins timide. Enfin, plus «  »adulte » », même si je ne me sens pas totalement comme une adulte encore. Néanmoins, j’ai beaucoup grandi cette année et j’ai fais des choses que jamais je n’aurais pensé faire. Yoops !

 Dans la peau d'un champion

Cette année n’est pas encore terminée. Et non, il reste encore une petite journée. Mais voici les petits objectifs que je me suis fixé pour 2015. Et j’espère y arriver :

Niveau professionnel :

Réussir mon stage de 6 mois (le cartonner même !!!)

Obtenir ma 2ème année de master

– Et bien sûr, trouver un travail que j’aime. Ce dernier point est le plus important pour moi cette année mais aussi le plus difficile. L’idéal serait que je sois embauchée dans l’agence où j’effectue mon stage mais… il faut que je fasse mes preuves !

– Être moins timide/introvertie.

Niveau sportif :

Faire une course officielle de 10 km serait un grand objectif pour moi. Courir 10 km en une séance serait déjà une première étape héhé. Mais je vais tout faire pour y arriver, je pense que j’en suis capable.

– Nager au MINIMUM une fois par semaine. Parce que bon, des fois la motivation n’est pas toujours présente.

Niveau loisirs :

– Assister à (beaucoup) plus de concerts

Aller à Londres

Niveau sentimental :

– Hmmmm next ! C’est le dernier de mes soucis.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question bilan/résolutions.

Et vous, avez-vous passé une bonne année 2014 ? Que retiendrez-vous ?

Et quels sont vos résolutions pour 2015 ?

Je suis curieuse de tout savoir ! 😀

2 commentaires

Laisser un commentaire

