Pimp my bike [DIY]

Hello ! Je ne sais pas vous, mais personnellement j’aime profiter des derniers rayons de soleil (winter is coming snif snif) en faisant des balades en vélo le week-end. Pour avoir un vélo trop canon, j’ai décidé de décorer le mien (partiellement pour le moment) en ajoutant des petites fleurs qui rappellent l’été sur mon panier avant.

Donc pour cela vous devez vous munir :

  • d’une pince coupante ;
  • de fil de fer ;
  • de fausses et grosses fleurs ;
  • de faux branchages/feuilles.

Donc pour décorer votre panier, rien de plus simple :

Pour commencer, il faut attacher le branchage au panier. Pour cela, positionnez le branchage contre votre panier, plaquez-le en passant le fil de fer dans les trous, puis tournez le fil une fois qu’il se trouve à l’intérieur de votre panier.

Pimp my bike DIY décorer son vélo de fleursPimp my bike DIY décorer son vélo de fleurs

Pimp my bike DIY décorer son vélo de fleurs

Ensuite, passons à la mise en place des fleurs. Si vos fausses fleurs ont de longues tiges, les couper en gardant environ 2 cm de longueur. Passez ce qu’il reste de longueur dans les trous de votre panier. Et encore une fois, maintenez-les en place grâce au fil de fer.

Pimp my bike DIY décorer son vélo de fleursPimp my bike - DIY - Décorer son vélo

Voilà, vous avez maintenant un panier de vélo tout beau et super original. Vous pouvez aller vous promener en profitant encore du soleil. Je pense m’acheter bientôt une jolie sonnette digne de ce nom. Et je pense que l’été prochain je le repeindrai ! 😉

DIY vélo fleurs

Laisser un commentaire

