30 pensées qu’un nageur a durant son entraînement

Que l’on nage seul ou en groupe/club, on se retrouve souvent face à soi-même sans beaucoup de distraction. Personnellement, je fais souvent le vide. Ou alors il m’arrive de réfléchir sérieusement : je philosophe (« pourquoi est ce que l’être humain est fait de chair et d’os? »), je pense aux choses à faire dans la semaine, à ce que je vais manger le soir… Et enfin, parfois (très peu), il m’arrive de me concentrer sur l’entraînement et mon corps qui travaille.

Natalie Coughlin gif

Voici donc les 30 pensées que je peux avoir pendant un entraînement de natation :

1. Aujourd’hui je suis motivée, je vais bien nager et vite !

2. Houuuu ! L’eau est froide ! Je peux rentrer chez moi ?

3. J’aurais pas dû mettre ces lunettes-ci, la buée arrive rapidement

4. 200 m et j’ai déjà mal aux bras, ça s’annonce bien…

5. Pourquoi je ne suis pas arrivée 10 min en retard comme d’habitude ? J’aurais pu nager 500m en moins.

6. J’espère que l’entraînement ne va pas être trop difficile ce soir ! J’suis pas si motivée que ça !

7. J’suis vraiment fan de mon nouveau maillot de bain !

8. Pourquoi il ME TOUCHE LES PIEDS LUI ? S’il veut me doubler qu’il le fasse, sinon qu’il reste derrière moi

9. « Pon pon ué ué ué pon pon ué pon ué pon pon »

10. Ouf, la série est enfin terminée, j’espère que la suivante sera moins difficile

11. J’ai trop faim !

12. Hmmm qu’est ce qui est prévu au dîner ce soir ?

13. Qu’est ce qui est prévu dans mon planning demain ?

14. Haaaa 45 min ! On est à la moitié de l’entraînement ! YES !

15. Ha non ! Une série en pyramide ! Je vais mourir !

16. Comment font les nageurs pro pour nager aussi vite ?

17. « Pon pon ué ué ué pon pon ué pon ué pon pon »

18. Pourquoi je suis venue nager ce soir ?

19. J’aime bien ma vie quand c’est même

Départ plongée plot natation gif

20. J’espère que dans 20 ans je serai encore amie avec truc, machin…

21. J’ai soif, pourquoi je n’ai pas pris une gourde ?

22. Ca serait bien qu’on fasse un peu de souple là !

23. « Pon pon ué ué ué pon pon ué pon ué pon pon »

24. Pourquoi j’ai cette chanson japonaise en tête ?

25. Herf herf, j’ai plus de souple !

26. Des départs chronométrés ! Youpi je vais encore mourir !

27. Mais du coup ça sent la fin de l’entraînement ! YES !

28. Finalement la séance n’était pas si dure que ça !

29. En fin de compte, en rentant j’irai directement me coucher, pas le courage de manger !

30. J’aime vraiment trop nager !

Laisser un commentaire

