WishList spéciale birthday

J-10 avant mon birthday hihi. Et oui, 23 ans déjà ! Que le temps passe vite ! Dans ma tête j’ai toujours l’impression d’avoir 20 ans. Lorsque l’on me demande mon âge j’ai envie de dire « 20 ans », tout naturellement. Pas que je veuille mentir, non, mais c’est cet âge là qui me vient instinctivement en tête haha. Mais je vous rassure, je le vis plutôt bien d’avoir 23 ans. C’est plutôt lorsque je franchirai le cap des fameux 30 que ça me fera un peu étrange je pense !

23 ans c’est jeune, j’ai encore toute ma vie devant moi. Je prends donc la vie comme elle vient, sans penser à demain…. J’ai encore de looooongues années devant moi pour avoir une vraie vie d’adulte avec tous les petits tracas qui l’accompagnent hihi.

Alors que je vis encore chez maman-papa, des amis de mon âge sont déjà en ménage et certains vont même devenir parents ! (!!!!!!!!!!!) (hiiiiii !!!!! ma meilleure amie va être maman !!!! :O 😀 *.*). Alors finalement, 23 ans, ça ne veut pas dire grand chose, c’est juste un nombre. Car en ayant le même âge, nous avons tous des vies différentes. A 23 ans ils ont peut-être la vie que j’aurais à 30 ans. Chacun avance à son propre rythme.

Ce que je souhaite avant mes 24 ans ?

  • avoir mon propre petit appart’
  • voyager en Europe (Danemark, Suède, Norvège, Irlande…)
  • un CDI pour un poste qui me plaît
  • être amoureuse et aimée
  • être heureuse

Je ne demande pas grand chose, on est d’accord !? Est-ce-que ces objectifs seront réunis avant mes 24 ans ? J’espère… Même si je reste septique pour l’un d’entre eux ! 😉

Et donc pour mes 23 ans, j’ai concocté une petite wishlist héhé. Bon, OK, elle ne fait pas très «  » »femme » » ». Pas du tout même. Mais who cares ?

WISHLIST BIRTHDAY

1 – Le mug « Fille à océan »

2 – Un joli collier (pour remplacer mon ancien ! 😦 )

3 – Le livre « Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même » de Lise Bourbeau

4 – L’album Bruxelles de Boulevard des Airs

5 – Une sonnette pour mon vélo

6 – Une montre Daniel Wellington (in my dreams)

7 – Les tomes 2 et 3 de « Muchachas » de Katherine Pancol

8 – Des lunettes de natation qui ne prennent pas l’eau au bout de 3 mois (je recherche encore LA paire miracle… Si vous l’avez trouvé…! ;-))

9 – L’album rouge des Beatles

 

Je ne demande pas la Lune, on est d’accord. D’ailleurs, ces choses dans ma wishlist ne sont pas des objets dont j’ai BESOIN mais dont j’ai envie. Je veux dire, lorsque l’on me demande ce que je veux, j’ai envie de répondre « rien » car je suis bien, je suis heureuse. Des livres, des CDs, des bijoux, me feraient plaisir, c’est vrai, mais elles restent tout de même des choses matérielles. Une fois que j’aurais lu les livres, écouté 100 fois l’album, perdu mes bijoux (hé oui, c’est tout moi ça !! ), qu’en ferais-je ? Serais-je plus heureuse ? Hmmm je vais méditer là dessus, même si je pense connaître déjà la réponse ! 😉 De toute façon, la seule chose que je veux vraiment, n’est pas matérielle et reste impossible 😉

 

2 commentaires

  1. Du haut de tes 23 ans, ta wishlist est carrément plus mature que la mienne! Et je vais avoir 31 ans… Donc comme tu le dis, l’âge n’est qu’un chiffre qui permet de te situer dans le temps, à la limite de pouvoir adapter ton discours et les références! (hier j’ai parlé de sac banane, de pogs et de clopes achetées à l’unité à une ptite jeune de 16 ans, elle comprenait pas le délire ahah).
    Je te souhaite de l’amour et des voyages! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

