#NemoRioChallenge – Vous aussi nagez avec un seul bras

Lors d’un précédent article, je vous parlais du livre de Charles Rozoy « Comment j’ai réussi à nager le papillon d’un seul bras sans tourner en rond ». Charles Rozoy est un nageur handisport (il a perdu l’usage de son bras dans un accident de moto), champion olympique, que j’admire beaucoup pour son courage, il est pour moi une vraie source de motivation.

Aujourd’hui, ce que je vous propose, est, de vous aussi tenter l’exercice : nager sur 25m ou plus avec un seul bras. Papillon, crawl, brasse, dos, peu importe, du moment que vous nagez avec UN SEUL bras.

12247996_970769402983175_6508338861283535908_o

Pourquoi ce challenge ? Parce qu’en 2016 ont lieu les JO à RIO et Charles (qui a déjà son ticket pour ces JO) cherche à financer sa préparation pour Rio et notamment ses stages d’entrainement à Miami (car même fuseau horaire et température que Rio).

Ainsi, afin de financer son projet, Charles Rozoy a décidé de lancer un challenge : le #NemoRioChallenge ! Les réseaux sociaux étant une bonne vague pour diffuser toute information, Charles vous invite à le défier : le principe est simple il suffit de se filmer en train de nager avec un seul bras de le publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NemoRioChallenge et de nominer deux de ses amis !

Ainsi, plus de personnes participeront à ce challenge, davantage son projet sera connu et davantage d’investisseurs potentiels se pencheront sur ce projet. Chaque contribution (min. 10€) aura une contrepartie, alors n’hésitez pas à participer au challenge ou à aider Charles.

Pour en savoir davantage sur son projet : Projet Némo Rio Challenge.

Avec Mélanie, voici notre participation :

Pour voir ma participation avec Mélanie, vous trouverez la vidéo sur mon compte Instagram et Twitter, deux amies ont été nominées. J’attends vos vidéos ! 😉

Allez, que faites vous encore ici ? Hop hop hop, en maillot de bain et allez nager d’un seul bras.

Laisser un commentaire

