Idées de cadeaux à faire à un nageur

Vous avez sûrement tous un(e) ami(e) nageur/se, non ?

Fêtes de Noël oblige, j’ai eu envie de vous proposer une sélection d’idées de cadeaux pour… les nageurs ! (of course).

Pour vous simplifier les choses (et aussi parce que je suis une fille sympa), je vous ai classé ces cadeaux par budgets.

Petit budget Noël nageur

1. Bonnet de bain Turbo « Flamingos » – 2. Bidon souple Nabaiji – 3. Filet de rangement Arena – 4. Sac à dos pratique Nabaiji – 5. Lunettes de natation Speedo Aquapulse


bUDGET MOYEN NOëL NAGEUR

1. Palmes courtes Speedo  – 2. Planche – pull 2 en 1 Arena – 3. Maillot de bain homme Aquadeus « Galaxie » – 4. Maillot de bain femme Tyr « Magura DiamondFit » – 5. Peignoir Arena


Gros budget achat noël nageur

 

1. Maillot de bain Aquadeus série spéciale – 2. Lecteur MP3 étanche Sony – 3. Caméro Go Pro – 4. Montre de natation Garmin – 5. Bracelet connecté Misfit Shine

J’espère que ces petites listes de cadeaux à faire vous aura donné des idées. Parmi elles, j’ai mes petites préférences hihi. Mais seul le Père Noël le sera ! 😉

Laisser un commentaire

