Bye bye 2015, ce fut un plaisir !

Et voilà, l’année 2015 touche à sa fin. Ce fut une année très riche, des années comme celle-ci j’en veux bien chaque année hihi. L’année dernière, à cette même époque, j’avais écrit un petit article dans lequel je vous exposais mes moments préférés de 2014. Vous pouvez le relire ici.

HAPPY NEW YEAR

A la fin de cet article, j’y exposais mes objectifs pour 2015, voyons voir s’ils ont été atteints ou non :

Niveau professionnel :

– Réussir mon stage de 6 mois (le cartonner même !!!)  

– Obtenir ma 2ème année de master  Je l’ai obtenue haut la main : avec mention B et dans les 3 premiers, si c’est pas la classe ça..? 

– Et bien sûr, trouver un travail que j’aime. Ce dernier point est le plus important pour moi cette année mais aussi le plus difficile. L’idéal serait que je sois embauchée dans l’agence où j’effectue mon stage mais… il faut que je fasse mes preuves !  J’AI FAIT MES PREUVES ! Et oui, j’ai été embauchée là où je faisais mon stage et je suis ravie ravie ravie ! Car c’est un boulot qui me plait, mes collègues sont sympas et c’est un boulot dans lequel j’apprends un peu plus de choses chaque jour ! Que demander de plus ? Ha, un CDI of course ! Car je suis pour l’instant embauchée en CCD, il me reste 3 mois. Mais je compte bien être embauchée en CDI, car comme dirait une certaine personne « L’ambition est un atout », et j’ai de l’ambition ! 😀

– Être moins timide/introvertie. A force de faire des réunions je pense être moins timide. En tout cas, j’ai plus confiance en moi alors que ce n’était pas gagné. Peut-être que dans 1 ans je serai extravertie, qui sait ? 😉

Niveau sportif :

– Faire une course officielle de 10 km serait un grand objectif pour moi.  Je n’ai malheureusement pas atteint cet objectif. Mais en 2016, je l’espère.

– Nager au MINIMUM une fois par semaine. En moyenne, je nageais une fois par semaine en 2015. Plus ou moins on va dire. Parfois j’y allais 2 voire 3 fois et parfois je n’y allais pas du tout. Mais je considère tout de même cet objectif atteint.

Niveau loisirs :

Ed Sheeran Clermont France 2015

– Assister à (beaucoup) plus de concerts Les concerts que j’ai fait cette année se comptent sur les doigts d’une main. MAIS QUELS CONCERTS !! Ed Sheeran en Février à Clermont-Ferrand, Déportivo en Février à Limoges, Ryan Keen en Septembre à Lille et quelques petits autres concerts qui font du bien.

– Aller à Londres J’y suis allée il y a quelques jours pendant les Boxing Days pour visiter. Que j’aime cette ville ! Un article bientôt sur le blog ! 😉

 

 

Voilà mon petit bilan de cette année 2015. Bon, globalement j’ai rempli la plupart de mes objectifs. Surtout au niveau professionnel et j’en suis ravie. Une grosse chose de faite !

Mes petits moments préférés de cette année passée ?

  • Voir Ed Sheeran en concert ;
  • Apprendre que je vais être marraine en 2016 ;
  • Visiter Londres ;
  • Assister à la Coupe du Monde de natation ;
  • Visiter Amsterdam ;
  • Courir la Color Me Rad de Lille.

Amsterdam

Et quels sont mes objectifs de 2016 ? Ceux que je n’ai pas atteint en 2015, à savoir : courir une course officielle de 10 km, assister à plus de concerts, décrocher un CDI. Mais également : avoir mon propre appart, tomber amoureuse et être aimée. Et je crois que ça sera tout, il ne m’en faut pas plus pour être heureuse. Je veux que 2016 soit encore meilleure que 2015, c’est possible ?

De toute façon, en y réfléchissant, être heureux de ce que l’on a réalisé plutôt que d’écrire une liste de bonnes résolutions est beaucoup plus enrichissant. A bon entendeur !HAPPY NEW YEAR

Laisser un commentaire

