Les boutiques en ligne pour acheter ses articles de natation

Voilà maintenant une semaine que les soldes ont commencé. Personnellement je ne trouve pas qu’il y ait grand chose de soldé dans les magasins concernant les articles de natation. 3 maillots de bain noir tout simple, et c’est tout ! Mais POURQUOI ? Je trouve ça vraiment dommage. Moi aussi j’ai envie de m’acheter plein plein de maillots de bain, ET SURTOUT, des nouvelles lunettes de natation !

Je me rabats don sur les boutiques en ligne. Voici, entre autre, mes boutiques en lignes préférées pour acheter des accessoires de natation (et qui soldent !! (enfin, ça dépend desquels)). Si vous connaissez d’autres boutiques n’hésitez pas à m’en faire part, je les rajouterai à la liste.

Boutique en ligne natation

Boutiques natation

1. France Natation

2. Les 4 Nages

3. Nataquashop

4. PMR

Boutiques des marques

5. Aquadeus

6. Arena

7. Tyr

8. Speedo

9. Turbo France

Boutiques sport

10. Décathlon

11. Go Sport

Boutiques autre

12. La redoute

13. Zalando

 

Et pour cette occasion, j’ai décidé de faire une petite sélection de maillot de bain en soldes. Ce sont mes préférés des préférés. Chacun de ces 6 maillots de bain a ce petit truc que j’aime tant : la couleur, la forme, le dessin… Haaaaa ! Mais sur lequel vais-je craquer ? A vos pronostics !

Soldes natation maillot de bain

  1. Maillot de bain Mizuno (-70%) – 2. Maillot de bain Speedo (-40%) – 3. Maillot de bain Funky Trunks (-20%) – 4. Maillot de bain Disseny(-35%) – 5. Maillot de bain Disseny(-35%) 6. Maillot de bain  Aquadeus (-15%)
2 commentaires

Laisser un commentaire

