100ème article !

Bim bam boum ! Le voici, le voilà, le 100ème article de ce blog !

giphy (2)

Le 06 février 2014, je postais mon tout premier article ! Article très très décousu… Si vous arrivez à comprendre quelque chose, faite-moi signe ! 😉

Beaucoup de choses se sont passées en 2 ans, et beaucoup d’articles ont été écrits aussi. Ce petit blog n’est pas très populaire, mais il me convient, c’est ma petite »chose »et j’y tiens… Même si je n’y exprime parfois pas toutes mes pensées (Sinon vous auriez des pavés à lire tous les jours ! ;-))

Il grandit doucement, mais sûrement. Pour ce début d’année 2016, mon blog a déjà reçu plus de visites qu’en 2015 (et 6 fois plus qu’en 204). C’est pas cool ça ? 😀

Je suis parfois un peu gênée quand une personne que je connais « dans la vraie vie » vient me voir pour me dire qu’il a lu mon blog/mon article… Car j’écris derrière mon écran et j’ai parfois du mal à me dire que toi, derrière ton écran aussi, tu lis ce qui me passe par la tête (des idées parfois farfelues, c’est vrai ! ;-)). D’ailleurs, dis moi, que fais-tu, là derrière ton écran ? Moi je suis en train d’écouter de la musique (pour ne pas changer).

ecrire_article

Je ne parle d’ailleurs JAMAIS de mon blog avec mon entourage (sauf quelques personnes autour du bassin !) Benji, si tu passes par là ! ;-)), tous mes proches n’en connaissent pas l’existence d’ailleurs. Et ce n’est pas plus mal. Car même s’il me prend pas mal de temps, ce blog est aussi ma petite bulle, mon moyen de partager avec vous mes petites histoires/trouvailles. Mais ce n’est pas pour autant mon journal intime (celui du collège se résume d’ailleurs à : « Quentin il est trop beau », « Lorie elle chante trop bien » « Bouh, j’ai plein de boutons, je suis moche » haha.)

C’est vrai que pour moi, il est plus facile de m’exprimer en écrivant que de vive voix. J’adore écrire. Les mots sortent plus facilement. Et puis j’ai le temps de réfléchir à comment les poser. Mais bon, j’adore aussi avoir de longues discussions passionnantes… mais pour en arriver là, il faut vraiment que je connaisse bien la personne en face. Les mots sont très importants. Mais je sais aussi que parfois je peux blesser quelqu’un avec mes mots… Les mots sont l’arme la plus puissante.

f0fd740037eecc8f9f27a4053c27b6e2

Bref, encore un article sans queue ni tête, mais bon, vous prendrez l’habitude, car je ne compte pas m’arrêter d’écrire.

giphy (1)

Merci à toi de me lire. Je t’envoie 100 baisers et te fais 100 gros câlins !

2 commentaires

Laisser un commentaire

