Bosser avec des mecs

Quand on travaille 40h par semaine (voir plus), forcément on passe énormément de temps avec ses collègues. Dans mon agence nous sommes 8 plus un stagiaire en ce moment. Et parmi les 9, nous ne sommes que 2 filles. Ces 7 petits gars m’embêtent bien à longueur de journée mais me font aussi bien rire.

On dit souvent que les filles lorsqu’elles travaillent entre elles, se tirent dans les pattes. Certes, c’est peut-être vrai, j’en sais rien, ça ne m’est jamais arrivé. Mais bosser avec des mecs… punaise ! Il ne faut pas être coincé et susceptible hein !

Aujourd’hui j’avais donc envie de partager avec vous le quotidien qu’est de passer ses journées entourée presque que de mecs. Je ne vais pas vous saouler avec mon boulot et les relations professionnelles que j’ai avec eux, mais plutôt de l’environnement quotidien ! 😉 (Et en gif, c’est plus marrant !)

  1. Quand ils parlent de trucs de mecs (foot, rugby, chasse, moto, bricolage, etc)

zach braff garden state ennui

2. Quand ils commencent à m’attaquer avec des élastiques

war battle nerf nerf gun fight

3. Quand l’un deux me dit « Bisous à demain »

Outlander wtf confused wut uh

4. Quand j’appelle le stagiaire « Le nain »

The Hills smile smiling heidi montag 1x01

5. Quand mon collègue qui est en vacances m’envoie des photos de la plage, la piscine..

wtf no way disbelief jaw drop incredulous

6. Quand l’un deux ramène un verre à boire

smile nfl britney spears britney smiling

9. Quand ils décident de m’embêter de 8h30 à 18h (non stop quoi…)

friends sad depressed joey matt leblanc

10. Quand je fais faire 45 min de plus à un collègue car j’ai oublié l’écran après une réunion

smile rachel bilson big smile

11. Quand mon chef me pose des questions sur Twitter

smile excited lana del rey smiling smiley

12. Quand mes collègues me disent que je n’ai pas de culture car je n’ai jamais vu Star Wars, le Seigneur des Anneaux, etc

jennifer aniston fuck you rachel rachel green friends

13. Quand je suis seule au bureau

taylor swift shake it off taylor swift icons taylor swift shake it off

14. Quand ils font exprès de ne pas parler fort

New Girl zooey deschanel jessica day threat threaten

15. Quand ils me disent que je suis bizarre

tv weird new girl zooey deschanel

16. Quand un employé communal nous appelle les « Pokémon » (car on a des gilets jaune)

pokemon pikachu faces

17. Quand on fait des blagues sur les roux à mon collègue roux

Nick At Nite friends laughing laugh hilarious

18. Quand le collègue qui parle tout le temps n’est pas là et qu’on entend les mouches voler

bored boring music video britney spears

19. Quand ils disent qu’Ed Sheeran est moche

wtf color emma stone self ginger

20. Quand ils me font trop rire

lol laughing laugh ryan gosling

Halala, je les adore finalement ces p’tits gars !

3 commentaires

  1. Hello! Ton article m’a fait sourire lol je ne bosse pas qu’avec des hommes mais je suis bien contente qu’il y en ait parce que l’ambiance ne serait pas la même je pense s’il n’y avait que des femmes 😉 biz

    J'aime

Laisser un commentaire

