La haine ne se combat pas par la haine

J’en ai jamais parlé sur le blog… Car je ne trouve jamais les bons mots pour exprimer ce que je pense/ressens.

A chaque fois je suis un peu plus choquée, un peu plus en colère, un peu plus écœurée… Je me dis qu’il va falloir vivre avec, QU’ON S’Y HABITUE…

c62a38d30d9b674ab31977c70cadc3e3

Pas de prière pour ma part, juste de l’espoir. Pour Bruxelles, Paris, Nice, mais également le monde entier. Car des attentats ont lieu chaque jour sur notre jolie planète. Sauf qu’il y a quelques jours, quelques mois, un an même, elles avaient lieu sous nos yeux, là est toute la différence.

Quand je vois le monde dans lequel ma petite sœur grandit (encore enfant, mais assez grande pour comprendre), ça me désole, m’écœure, et me met en rage… Tous ces sentiments à la fois.
Dans quel monde grandiront nos enfants demain ?

A mon échelle je ne peux rien faire. Seulement rappeler à chacun que la haine ne se combat pas par la haine.

Laisser un commentaire

