Coupe du Monde de natation à Chartres

Le 26 et 27 Août se tenait la première étape de la Coupe de Monde de natation à Chartres. Une occasion pour moi de voir de grands nageurs français et internationaux.

Juste après les JO, cette compétition ne doit pas être évidente, mais nous en avons quand même pris plein les yeux. J’ai surtout été étonnée par Katinka Hosszu. Cette Iron Lady est une killeuse, elle déchire tout sur son passage. Elle enchaîne les courses à une vitesse folle et monte presque à chacune de ses courses sur le podium ! Un phénomène ! J’en suis restée ébahie. Rien que sur ces deux jours Katinka est repartie avec 11 médailles autour du cou dont 7 en or !

Le samedi midi nous avons assisté à l’animation que proposait Speedo pour tester ces accessoires. Lunettes, planche, pull-buoy, tuba frontal, palmes, etc, on avait l’embarras du choix. J’ai juste eu beaucoup de mal avec le tuba frontal, je n’ai pas réussi à le dompter Rrrr. Merci Speedo pour cette animation !

664548837_am_5514_e735c59e17a9ff17ced77e7e665d0b2a

 

img_5410

Puis, pour finir le week-end en beauté, balade dans Chartres !

dsc00181

dsc00177

 

dsc00161

Laisser un commentaire

