Birthday wishlist [24 y.o]

Dans un peu moins d’un mois c’est mon BIRTHDAY (hip hip hip houra !!). Et comme chaque année, j’aime bien faire ma petite wishlist (car je suis une fan des listes) (et aussi parce que j’en avais envie, tout simplement, pas besoin de justification ! :D)

Donc voilà mes envies du moment :

wihlist1. VTT Rockrider 340 – 2. Un bracelet Treez – 3. Sac Lili Petrol   ou  ou  –                        4. Robe jaune Mademoiselle R – 5. Une reproduction de l’oeuvre d’Albert Bierstadt « Among the Sierra Nevada Mountains, California » – 6. Collier « Bali » Grace et Rose

Si je la compare avec celle de l’année dernière, mes envies ont-elles changé ? Un peu, mais mon état d’esprit reste exactement le même :

Je ne demande pas la Lune, on est d’accord. D’ailleurs, ces choses dans ma wishlist ne sont pas des objets dont j’ai BESOIN mais dont j’ai ENVIE. Je veux dire, lorsque l’on me demande ce que je veux, j’ai envie de répondre « rien » car je suis bien, je suis heureuse. Des livres, des CDs, des bijoux, me feraient plaisir, c’est vrai, mais elles restent tout de même des choses matérielles. Une fois que j’aurais lu les livres, écouté 100 fois l’album, perdu mes bijoux (hé oui, c’est tout moi ça !! ), qu’en ferais-je ? Serais-je plus heureuse ? Je ne pense pas. De toute façon, la seule chose que je veux vraiment, n’est pas matérielle et reste impossible😉

D’ailleurs, voici quels étaient mes objectifs à atteindre avant mes 24 ans :

  • avoir mon propre petit appart’ : CHECK
  • voyager en Europe (Danemark, Suède, Norvège, Irlande…) : A moitié CHECK pour l’Irlande
  • un CDI pour un poste qui me plaîtCHECK
  • être amoureuse et aimée : Euh…
  • être heureuseCHECK

 

Mes objectifs pour mes 25 ans ? Euhm, j’abandonne le précédent objectif non checké et pour le reste, j’en ai aucune idée, à part continuer à voyager, voir des beaux paysages..

2 commentaires

  1. Original comme cadeau, le vélo ! 🙂 En plus, il est super beau. Je te dis déjà bon anniversaire, parce que mon deuxième surnom, c’est Doris ! J’oublie tout. :p J’espère que tu auras de beaux cadeaux et que tu arriveras à atteindre ton dernier objectif avant ton anniversaire. Gros bisous.

    J'aime

  2. Super wishlist ! Bon anniversaire en avance… je risque aussi d’oublier de te le souhaiter le jour-j ! 😉 Plus ça va et moins mes envies sont matérielles… Ou alors quand elles le sont, c’est plus pour créer des souvenirs (du genre un joli appareil photo)… Je crois qu’on grandit en fait 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

