Playlist février 2017

Il y a tout juste un an, je vous présentai ma playlist « Février 2016« . Aujourd’hui, j’ai envie de remettre ça, de partager avec vous mes chansons du moment, que j’écoute beaucoup -en boucle pour certaines, c’est vrai. Mes goûts musicaux ont-ils évolués depuis ? Voyons voir ça.

1. Ed Sheeran – Shape of you

Bon, il faut l’avouer, depuis que cette chanson est sortie (à savoir début janvier 2017), je ne cesse de l’écouter. Tout le temps. J’ai dû l’écouter au moins 200 fois (sans exagérer). Et pour l’instant je ne m’en suis pas encore lassée. S’il y a bien une chanson que je vous conseille en ce début d’année, c’est celle-ci !

 

2. Alt-J – Breezeblocks

Pour la petite histoire, cette musique est la 1ère sur ma clé USB de voiture donc je l’entends très très très souvent en voiture… Et à chaque fois que je l’écoute pour aller bosser elle me donne une pêche de fou !

 

3. Gaspard Royant – 7″ Club

J’ai découvert cet artiste au festival Rock en Stock de l’été dernier et j’ai tout de suite accroché. J’aime spécialement cette chanson et notamment le clip. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous dire, c’est comme ça, c’est tout ! 😉

 

4. Rag’n’Bone Man – Human

Bon, vous aussi vous l’avez sans doute entendu des milliers de fois à la radio… Mais en même temps c’est normal. Cette chanson entre dans notre tête dès la 1ère note et n’en sort plus, dès qu’elle passe à la radio je monte le son et je me sens bien.

 

5. Shawn Mendes – Treat You Better

Si j’aime cette chanson, c’est de la faute de ma petite soeur… C’est elle qui me l’a faite découvrir ! Oui, vous allez dire que j’écoute des chansons d’ado mais j’assume ! 😀

 

 

6. Vianney – Je m’en vais

Et enfin, et enfin, je ne pouvais pas terminer cette sélection sans y inclure Vianney ! Il est mon coup de coeur de ce début d’année. J’ai eu son album pour Noël et j’adore toutes ses chansons (du 2nd album hein, pas « T’es où ? Pas là ! » ;-)) et celle-ci tout particulièrement. Elle est douce, jolie, parfait pour terminer la journée tout en douceur.

 

Voilà donc mes chansons du moment, quelles sont les vôtres ? 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

