Wishlist water polo

C’est fou comme j’ai hâte de reprendre le water-polo. En attendant de reprendre les entraînements de la saison 2017-2018, j’ai de folles envies d’acheter des maillots, de sacs, etc pour le water-polo.

D’ailleurs en septembre on aura notre nouveau maillot du club. Il va être canon ! Pour info, un maillot de bain de water-polo  féminin est différent d’un maillot de nage classique : il est beaucoup plus résistant et concernant la coupe, le devant remonte jusqu’au dessous du cou et le dos est est complètement rempli de tissu : une fermeture permet de le fermer.

Ainsi, étant donné que j’aurais un nouveau maillot de polo en septembre, en ce moment j’ai envie de maillot de bain de nage mais qui pourrait me servir pour les entraînements de polo (il en faut donc un assez résistant car bon, quand on s’entraîne les nanas de mon équipe n’hésitent pas à le tirer…).

J’ai également ajouté dans la liste des accessoires :  sacs à dos de natation très grands et pratiques qui permettraient d’y ranger toutes mes affaires facilement, des bonnets de bain super originaux (car on en a jamais assez ! ;-)), ainsi qu’une affiche vintage en rapport avec le water-polo (trop canon, non ?).

WISHLIST POLO

1. Maillot de bain Hawaii – 2. Maillot de bain Oaxaca – 3. Maillot de bain Blue Depths (Roxy) – 4. Sac à dos Arena – 5. Sac à dos Jaked – 6. Bonnet de bain Huston – 7. Bonnet de bain Stellar – 8. Affiche vintage water-polo

 

Êtes-vous prêts à attaquer une nouvelle saison sportive ?

Laisser un commentaire

